Comment appliquer Bio Oil?

huile Bio Oil

L’huile Bio Oil est simple à utiliser et à appliquer et permet de traiter de nombreux problèmes de peau comme les vergetures, les cicatrices, la peau sèche, les taches ou décoloration de la peau.

De nombreuses recherches confirment que Bio Oil est une solution abordable et facile à utiliser qui permet de voir des améliorations en 4 semaines seulement. L’huile Bio Oil est efficace pour toutes les cicatrices, que ce soit des marques liées à l’acné, à une intervention chirurgicale, à une blessure ancienne ou même pour les vergetures. L’efficacité de l’huile Bio Oil est liée en partie à l’un de ces ingrédients (Purcellin) qui a été développé par un laboratoire pharmaceutique.

Comment appliquer l’huile bio oil

  1. Utiliser quelques gouttes seulement à chaque utilisation et répétez l’opération deux fois par jour pendant au moins 3 mois.
  2. Massez l’huile Bio Oil sur la zone à traiter, sur la cicatrice et autour de la cicatrice. L’action de massage est importante car elle permet de faire pénétrer l’huile Bio Oil et permet d’augmenter la circulation sanguine sur cette zone ce qui aide à générer la production de nouvelles cellules.
  3. En plus du traitement deux fois par jours, il est recommandé de consommer une alimentation riche en vitamines E et C : légumes à feuilles vertes, fruits, céréales. Il est aussi recommandé de limiter la consommation de café et de boire beaucoup d’eau.

Utiliser l’huile l’huile Bio Oil pour limiter l’apparence des vergetures pendant la grossesse

  1. Pour limiter l’apparence des vergetures pendant la grossesse, commencez à utiliser Bio Oil dès la fin du premier trimestre. N’attendez pas que les marques apparaissent pour commencer l’utilisation de Bio Oil deux fois par jour. Massez quelques gouttes de l’huile sur votre ventre, vos seins, vos fesses, vos hanches et vos cuisses qui sont les zones les plus à risques.
  2. Répétez l’application deux fois par jour. N’hésitez pas à demander à votre mari/partenaire de vous aider.

Utiliser Bio Oil pour limiter les marques liées à l’âge

Vous pouvez utiliser Bio Oil en tant que crème hydratante. Evitez de l’appliquer le matin pour ne pas avoir une peau brillante pendant la journée. Utilisez Bio Oil le soir, comme une crème de nuit, au moment de vous coucher après avoir lavé votre visage. Votre visage peut alors profiter toute la nuit des bienfaits hydratants et des vitamines contenues dans Bio Oil.

L’huile Bio Oil est disponible en pharmarcie et parapharmacie et sur internet :


Bio Oil sur Amazon à partir de 6.59€ (pour 60ml).

huile bio oil

-